Épicerie fine :

A ces rayons le choix est attentif et toujours qualitatif  :
Une version terroir assumée avec des fromages au lait cru de tradition française,  des conserves et des douceurs artisanales ainsi qu’une cave à vin avec des producteurs régionaux.

le coin des gourmets :

Les terrines et conserves sont fabriquées par nos producteurs locaux : Régalez-vous de foie gras, de pâtés et tapenades toujours réalisés avec des méthodes non-industrielles.

Douceurs :

Elles sont presque faites dans des fours de grand-mère à partir de recettes régionales :
Pastissous à l’anis, navettes de Marseille, petites madeleines ou Pavois de Sète.
Les jus de fruits répondent aux mêmes critères de qualité que les autres produits et quelques limonades jouent le jeu de l’originalité: Limonade bio à la myrtille ou à la Gentiane de la brasserie d’Olt qui brasse aussi quelques bières totalement inventives dont celle du « boucher ».

.
La cave à vins :

Le caveau s’est enrichi d’une dizaine d’étiquettes supplémentaires qui portent le choix à 50 belles bouteilles régionales toujours exclusivement commercialisées dans des lieux choisis.
Ce sont toujours les petits producteurs récoltant qui sont mis à l’honneur. Vins AOC embouteillés au domaine : vignobles du Pic Saint-Loup, de Saint-Saturnin, des Terrasses du Larzac ou des Collines de la Mourre.

 

 

Le coin du Fromager:

Ce sont des fromages de vache, de chèvre ou de brebis en qualité fermière qui sont présents sur l’étal.
Toute une ronde d’AOC et d’AOP pour satisfaire les connaisseurs les plus exigeant.

 

Festif :
Pour les apéros, quoi de mieux que des chips nature ou au piment d’Espelette fabriquées dans le respect de la tradition et qu’ils ne restent plus qu’à dévorer.